Mon Shopping de la semaine #96


Alors cette semaine, vraiment pas grand chose côté shopping... 

A force d'acheter je n'ai pas le temps de tout porter, alors je me calme un peu et j'essaie d'être plus raisonnée dans mes choix...

J'ai quand même trouvé hier ce petit Top en résille blanche chez H&M, quasi identique à celui de chez Pimkie, sauf le prix, il m'a couté 17,95€ au lieu de 25,99€...

J'ai également trouvé ce petit Bracelet chez Pimkie en profitant une nouvelle fois des Good prices....

Et pour finir, j'avais déjà en ma possession quelques Échevettes DMC, depuis quelques années et je suis donc aller racheter de nouveaux coloris.... 
Je vais peut être me laissé tenter par la création de petits bracelets, mais avec mes deux mains gauches, ça promet !!

Voilà pour moi cette semaine...

Et vous, des nouveaux achats ?? 
Bon week-end et on je vous dis à très vite
Info : N'oubliez pas le Concours Havaianas ouvert jusqu'à dimanche soir, c'est juste ICI pour y participer...




3 petits mots:

Myriam a dit…

J'adore le top! :)

Sylie, enfin moi a dit…

Magnifique couleurs pour es fils de soies, j'ai hâte. Voir le reslutat, sympa le top, j'ai justement le pimkie dessus
J'ai craque cette semaine, je vous montre ça bientôt.
Bisous

Glamour-cheap a dit…

Jolie achat!
C'est sur qu'il est moin cher que le Pimkie et en plus identique!
Bise :)
http://glamour-cheap.blogspot.com

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up