Mon Shopping de la semaine #82 (avec Mon Coffret Beauté)


Pas de grosse folie cette semaine, j'attends impatiemment mon départ à Londres et essaie de ne pas trop dépenser...

Cette semaine j'ai fait un petit tour chez New Look,  où j'ai trouvé ce petit Porte-Monnaie à 2€ et un petit Pull basique gris anthracite...

Fan de Mug, j'en ai trouvé un nouveau "So macaron" chez Truffaut non loin de chez moi et j'ai craqué...

J'ai été aussi chercher en relais kiala non bien sans mal "Mon Coffret Beauté"....
Je continue mon Test des différentes Box en vente... je vous ferais d'ailleurs un petit récapitulatif une fois que je les aurais toutes testées....

"Mon Coffret Beauté" je l'ai commandé suite aux précédentes donc j'avais vu le contenu plutôt sympa sur des blogs....

Concernant celle de Décembre que j'ai reçu, je suis plutôt satisfaite quant à son contenu... car ce sont des produits que je pourrais tester pour sa totalité...

le contenu : (8€ avec livraison en relais kiala)

- Eau nettoyante au BioEcolia Peaux sensibles TERRA HUMANA 100ml -> un nouvelle eau nettoyante à tester :)
- Cure soyeuse BIOSILK 15ml -> non testé sur les animaux
- Crayon à lèvres BIO TERRE D'OC (Taille normale) -> coloris cuivré qui vas bien avec mes yeux verts et qui coûte à lui seul 7,95€
- Cire légère professionnelle EUGENE PERMA 10g
- Huile nourrissante pour les ongles et cuticules SOLAR OIL -> ravie de pouvoir nourrir mes ongles et le contour...
Le tout accompagné d'une fiche beauté pour les cheveux

Ce qui est dommage c'est qu'il n'y est pas eu un petit clin d’œil aux fêtes de fin d'année dans cette boite...
Je suis également contente d'avoir reçu L'huile nourrissante pour les ongles et pas l'Eye liner car je ne m'en serais pas servi...
Pour le produit pour les cheveux, il est clair que j'aurais préféré recevoir la laque, ou le spray fixant ou le gel lissant, mais ça sera une bonne occasion de tester une cire....

voilà brièvement mon avis sur "Mon Coffret Beauté"

C'est tout pour cette semaine de mon côté...

Je vous souhaite de passer une agréable soirée de Noël, en famille, entre amies peut importe..... profitez en bien !!!
Gros bisous et à très vite..
 

8 petits mots:

thebohochild a dit…

malgré tes économies, tu as quand-même trouvé de bien jolies choses !! le porte-monnaie est super mignon !!! joyeux noël !!

cha'B a dit…

Ah, moi je vais recevoir le coffret de beauté le mois prochain, j’espère qu'il sera aussi bien.

Petite L. a dit…

Sympa ce coffret beauté, les produits ont l'air très chouettes!
Bonnes fêtes à toi :)

Ibtissem a dit…

J'aime bien le mug!

Atelier de Curiosité a dit…

La pochette est très sympa :) J'aime toujours autant cet article !

Délectation Culinaire a dit…

la tasse est originale :) le coffret à l'air très bien aussi

Sam a dit…

Tes dernières acquisitions sont géniales!

Sam

f4iry a dit…

L'eau nettoyante à l'air sympa, je suis pressée d'avoir ton avis dessus !

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up