Mon Shopping de la semaine #77



Cette semaine j'ai fait un peu les boutiques, Zara et Pimkie, à la recherche d'une jolie robe que je n'ai pas trouvé...

Cependant je ne suis pas repartie les mains vides, j'ai trouvé chez Zara, un Top zippé au dos très sympa et pas cher, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai pris en 2 coloris, un noir à pois blanc et un vert à pois écru...

Je suis allée aussi chez Pimkie où il y a pas mal de réductions en ce moment et j'ai trouvé ce petit Top à rayures noir et gris pailletés...

Et pour finir, lors de la Présentation Presse de la Nouvelle Collection des 3 Suisses Printemps/été 2012 j'ai eu en cadeau un Vernis Revlon, parfumé une fois sec et un Gommage Gatineau que j'ai hâte de tester...

Et vous, des achats cette semaine ??

Je vous souhaite une bon Week-end et vous donne rendez vous dès lundi pour le premier concours de l'Anniversaire du Blog !!! 
J'ai aussi mis à jour la Page des Ventes presses et ventes privées juste ICI




15 petits mots:

MissChocoreve a dit…

gatineau... j'adore cette marque ! leurs produits sont top !

Lily-rose a dit…

J'aime beaucoup les hauts!

vanou a dit…

Les tops à pois sont trop beau et j'adore aussi la couleur du vernis !!
Bisous =)

valentine a dit…

J'adore tes nouveaux achats !!!

Bisous ma belle,
Valentine, 14 ans

Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

une fille a dit…

le top vert à petits pois j'aime :D

Maëlle a dit…

Les tops zara sont vraiment sympas ! Ils sont à combien ?

Bise, Maëlle

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Maëlle

ils sont à 16,95€ :)

Anaïs a dit…

La haut vert de chez Zara est magnifique!!!
Bisous

Laura L a dit…

Oh jolie tout tes nouvelles choses !
déjà tes petit sont sympatique :) toujours bien d'avoir un basic avec des petit pois ! Et ce vert écru est la couleur pour moi de l'hiver donc je dirais : Jackpot !!
Puis le noir est indémonable mais là je t'apprends surement rien =)
Sinon dommage que la couleur de ton vernis soit si "rose fushia pute" j'avoue je suis vraiment pas fan, mais j'aimerais cependant beaucoup testé ces revlon senteur.
tu nous feras un petit résumé une fois testée ?
Ainsi que ton gommage d'ailleurs, c'est toujours bon de savoir si un produit est fiable ou non et ça sert a ça la blogsphère non ???

Enjoy ! Et vivement l'anniversaire du blog !

Leslie a dit…

Très jolis les hauts à pois.

Bisous

Amélie sogirlyblog a dit…

Je suis fan du tee-shirt à pois vert, il est sublime!!!

Bisous!

Atelier de Curiosité a dit…

Les hauts à pois <3 Top !

FLOPS DRESSING a dit…

Les tops zara à pois sont trop beau :)

xxx
http://flopsdressing.blogspot.com

Anonyme a dit…

Encore de la valeur sure j'aime beaucoup le haut zara à point et tu nous tiens informées pour le gommage. j'ai essaye le vernis revlon de ma glossybox il tient bien (enfin pour le moment) ! Bizz

Clélia a dit…

Les hauts Zara sont très chouettes !

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up