Mon Shopping de la semaine #76 avec la Glossybox



Alors cette semaine pas de shopping, mais de la réception de colis... 


Tout d'abord j'ai reçu mon colis Asos que j'avais passé pendant la promo, avec une paire de Bottines en cuir coloris caramel dans l'esprit du modèle Ash que je possède en noir, je suis ravie, elles sont tout à fait comme je l'espérais
J'ai eu reçu ce Headband orné de fleurs que je porterais peut être en bracelet, vu que je n'arrive pas à le porter autrement


J'ai également reçu ma Montre ODM By JCDC que j'avais gagné cette été sur un site, elle est très sympa, il faut juste que je la fasse adapter à mon mini poignet et je pourrais enfin la porter !

Et pour finir...

J'ai reçu ma Glossybox, je l'ai commandé début novembre je pensais ne la recevoir qu'en décembre en même temps que la Joliebox commandé également, mais ils ont été très rapide !! 
Par contre pour le comparatif des 2 box il faudra attendre le mois de décembre

Pour parler brièvement de la Glossybox, niveau livraison, emballage, présentation, rien à redire tout est parfait, mais je suis clairement un peu déçue du contenu


Le Contenu de ma GLOSSYBOX
- Un Lait démaquillant hydra-ressourçant Esthederm + Une Crème douce désincrustante, je suis plutôt contente de ces 2 produits, car j'ai toujours voulu tester cette marque dont j'avais entendu du bien, j'ai pour le moment uniquement testé la crème douce désincrustante et elle est pas mal du tout, c'est un gommage léger qui n'agresse pas la peau (idéal pour les peaux sensibles et réactives comme la mienne) et débarrasse la peau de ses impuretés pour retrouver un visage plus lumineux et les pores resserrés
- Une Crème sans rinçage Luscious Curls de Fekkai, qui n'est pas vraiment adapté à mon type de cheveux, car je n'ai pas les cheveux frisés, j'aurais préféré recevoir comme j'ai vu sur d'autres blogs soit le sérum pour les pointes sèches ou abimées ou le shampoing Glossy qui rend les cheveux brillants
- Un Coffret de 4 mini rouge à lèvres Agnès B, certes sympa pour tester divers coloris, mais quand je vois que certains ont reçu un coffret de vernis Revlon, je me dis que j'ai pas eu de chance dans la ma boite
- Une Miniature d'eau parfum M Moi de Mauboussin, que je n'utiliserais pas car je suis allergique au parfum et même si cela n'avait pas été le cas, aurait il encore fallu que l'odeur me convienne


J'hésite donc bien évidemment à continuer mon abonnement Glossybox, bien que comme chaque mois c'est différent, il est possible d'avoir une bonne surprise le mois prochain... affaire à suivre 

Et vous cette semaine, des achats ?
Passez un bon week end !

19 petits mots:

thebohochild a dit…

sympa tous tes colis !!! elle a l'air pas mal la glossybox, j'adore les produits esthederm !!

http://100pour100soie.blogspot.com/

Vicky a dit…

J'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

je pense aussi qu'il ne croyait pas recevoir autant de monde pour le coup il ont même ouvert un deuxieme étage après coup mais bon l'endroit ou on pouvait danser était petit. mais en globalité bonne soirée mais j'avais plus l'impression d'être en boite que dans une soirée spéciale magazine.
oh une turie ces bottines dommage que tu es eu les rouges a lèvres les vernis sont mieux d'après les autres blogueuses.

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

super jolie cette montre!

J'ai eu exactement les mêmes produits dans ma glossybox et j'ai eu exactement la même pensée concernant les vernis...

Bises
Stéphanie

www.iletaitunefoiscocotte.com

Atelier de Curiosité a dit…

Tes boots sont top !!

Pauline Dress a dit…

C'est sur les box c'est un risque a prendre =)

FLOPS DRESSING a dit…

Les bottines sont jolies :) J'espère que tu auras plus de chance pour ta glossybox le mois prochain !

xxx
http://flopsdressing.blogspot.com

Lilou a dit…

Les boots Asos sont vraiment sympas !!

Je ne suis pas convaincue par la GlossyBox...perso je me dis que payer plus de 10 euros des échantillons ça fait chéro.... quand je veux tester un produit, je demande un échantillon chez Séphora ou autre...

Les mini rouge à lèvres par exemple, bah, je les reçois gratuitement quand je passe commande auprès des Créateurs de beauté.

En tout cas, bravo à eux , ce doit être un bussiness bien rentable !

Bises

une fille a dit…

les bottines sont très belles :D

Princesse Pia a dit…

Sympa ces boots :)
Il te manque un bout de phrase dans ton texte mais je suppose qu'il veut dire que tu n'arrives pas à faire tenir ton headband ?

mathilde a dit…

Je suis complètement in love de ta montre *o*
Perso, les bijoux un peu décalés, pour le peu qu'ils soient noirs & blancs, je craque ...

Anonyme a dit…

haaa il tombe bien ton post moi aussi j'attend ma glossybox depuis debut novembre toujours rien et vu le contenu je ne sais pas si je vais continuer l'abonnement. pas franchement des produits nouveaux nouveaus tout ça !! merci pour ton super shopping, en revanche les boots sont sympas comme tout.

vanillachic a dit…

really great post! love all the products and the boots. great blog :)

http://vanillachic.wordpress.com/
http://vanillachic.wordpress.com/

Clélia a dit…

Les bottines et la montre sont canon :-)

Audrey a dit…

Les bottines sont vraiment superbes! C'est quel modèle sur le site?
Pour ce qui est de la glossybox, c'est ce qui m'a fait hésiter : je trouvais l'idée tentante mais j'avais peur de me retrouver vraiment avec des choses qui ne me serviraient pas (comme par exemple le soin cheveux pour les boucles pour toi ou la miniature de parfum) ou qui pourraient être gratuites (les rouges à lèvres)
J'espère que tu ne seras pas déçue par la prochaine!
Des bises

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ audrey

merci je vais regarder la référence et je reviens te dire ;)

et pour la glossybox j'ai résilié ;)

Sarah a dit…

Sympa tes colis ^^

Audrey a dit…

Merci d'avance ;)
Bonne journée

Morgane a dit…

J'attends ma joliebox de décembre avec impatience ! je ne connaissais pas GlossyBox ! Du coup tu veux attendre la prochaine quand même ou tu arrête l'abonnement ? ça a aussi l'air sympa :) J'adore la montre ! énormissime !

Bises

http://le-huitieme-point.blogspot.com/

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up