Mon Shopping de la semaine #75



Cette semaine un peu de shopping, mais pas trop, j'essaie de rester raisonnable et de bien réfléchir avant chaque achat pour ne pas me retrouver avec des articles que je ne porterais pas ou que j'ai déjà en plusieurs exemplaires

Ça faisait un moment que je cherchais un pull écru, un gros pull d'hiver où je me sentirais à l'aise et je crois avoir trouvé mon bonheur chez H&M avec long Pull à grosses mailles...

J'ai également reçu hier soir ma commande du Club des Créateurs de beauté, avec une nouvelle BB Cream à tester (je vous en reparlerez pour vous faire la comparaison avec celle de la marque Bourjois) et comme c'était les grosses promo sur le site (tout à -50%) j'en ai aussi profité pour me prendre un Crayon pour les lèvres "rouge passion" (pour changer des rouges à lèvres et avoir un rendu plus mat) et une Baume nourrissante ongles & cuticules que j'ai hâte de tester...

Pour finir je suis allée faire une tour chez Camaieu pour les "10 Jours" et j'ai trouvé ce petit Gilet rayé dans les tons de gris soldé à -50% pour lequel j'ai craqué

Voilà pour moi cette semaine...

Et vous, des nouveaux achats ?? ou vous économisez pour les futurs cadeaux de noël ??
Bon Week end à tous 
(j'ai mis à jour les codes promos dans la colonne de droite)


16 petits mots:

FLOPS DRESSING a dit…

J'aime bcp le pull H&M :)

xxx
http://flopsdressing.blogspot.com

Mathilde a dit…

C'est marrant, ce gilet j'ai failli me l'acheter, mais il ne restait qu'une T2, et c'était malheureusement trop petit pour moi :/

Amélie sogirlyblog a dit…

Ils ont des chouettes pulls en ce moment chez H&M, je crois que je vais finir par craquer :)

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Atelier de Curiosité a dit…

J'aime beaucoup tes deux pulls :)

Audrey a dit…

Bonsoir,
Très joli le petit pull :)
Pour ma part, je me restreins un peu mais j'ai craqué sur une robe cette après-midi...
Bises xx

Gi a dit…

j'aime beaucoup le pull H&M et j'ai hâte d'avoir ton avis sur la BBcream. Bon dimanche à toi

Lise a dit…

J'adore le pull blanc avec les grosses mailles!
Bisous
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

letizia a dit…

J'ai vu ce pull blanc aussi chez H&M aujourd'hui, très joli!

http://www.letiziabarcelona.com

Anonyme a dit…

tous le monde sort une BB cream moi j'ai eu celle de erborian avec la jolie box et je dis bof j'espere que la tienne est mieux

Mode'n Marie a dit…

Oh, ce pull H&M, j'adore ! Exactement ce qu'il me faut ! Merci pour cette découverte ; )

Bises
Marie

http://www.modenmarie.com

Audrey a dit…

Bonjour,
Au fait, j'ai oublié de te demander puisque tu es jury pour les GBA et qu'il m'a semblé lire sur Twitter que tu allais à la cérémonie du 16. Sais-tu éventuellement quelles autres blogueuses il y aura ? Nous y allons aussi mais je ne connais pas grand monde à part toi que je lis régulièrement... ^^
Bises xx

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Audrey

Oui effectivement je suis jury pour la catégorie beauté :) je ne sais pas encore exactement qui vas y aller mais normalement (car on sait jamais les imprévus de dernières minutes) il y a :
- Juice and Cakes et Valentine qui doit l'accompagner
La souris coquette
Mademoizell Ludivine
Le blog de lilou
So from Paris
Cendrillon fashion blog

voilà pour le moment ceux que je sais :)

Audrey a dit…

Merci beaucoup, avec Lilou cela fait déjà deux personnes que je connais un peu :)
Pour Valentine, est-ce celle du blog Hello i'ts Valentine ?

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Audrey

Oui c'est bien Valentine du blog hello it's valentine
mais y en aura surement d'autres c'est dans 10 jours et parfois les gens se décident à la dernière minute :)

lily a dit…

j'aime beaucoup le gilet gris, hâte de le voir porté.
Bisous

Audrey a dit…

Re bonsoir,
D'accord, encre merci :)
Peut-être que l'on s'y verra alors.
Bises xx

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up