Mon Shopping de la semaine #70



Je n'ai pas fait beaucoup de shopping cette semaine... car avec les températures digne d'un mois d'août je me serais bien acheté des nouvelles robettes etc.. et ce n'aurait pas été raisonnable sachant que cet été indien ne vas malheureusement pas durer éternellement....

Alors j'ai profité des promos et plus particulièrement des Good Prices chez Pimkie où j'ai acheté La Veste en Tweed à -40%, elle est vraiment top et bien coupée...
Les Good Prices sont aussi valable sur leur site c'est juste ICI

J'ai également fait un tour chez H&M pour voir leurs Soldes flottants et j'ai été un peu déçue car il n'y avait pas grand chose d'intéressants...

Par contre j'ai pu voir la Collection "All for Children" qu'à fait H&M en collaboration avec l'Unicef et j'ai craqué pour le petit Sac trop mignon et pour une Écharpe en patchwork de belles couleurs d'automne (Il ne faut pas oublier que 25% du prix de vente de la Collection sera reversé à l'Unicef en faveur du droit des enfants pour leur permettre un accès à la scolarité) c'est top non ?
Malheureusement les fringues sont beaucoup trop petites pour moi, mais si vous avez un cadeau à faire il a vraiment de jolies choses et vous ferez une bonne action par la même occasion...

Voilà pour moi cette semaine, et vous ??
Bon week end !
On n'oublie pas que jusqu'au 3/10/11 il y a -20% chez Sephora avec le code VPB911 juste ICI

J'ai aussi reçu le tout dernier Femme Actuelle Hors série qui paraitra le 3/10/2011 (sur les tendances coiffures et les recettes de grand mère entre autres) accompagné d'un nouveau Rouge à lèvres de chez GEMEY le "Color Sensational") au nectar de miel, je ne suis pas super fan du coloris Rose Diamonds qui aurait été plus joli sur une peau bronzé mais la texture est top, il est doux et hydratant, on a l'impression de se mettre du baume sur les lèvres et je compte bien allée découvrir les autres coloris en magasin car il m'a convaincu...

3 petits mots:

letizia a dit…

très beaux achats, j'aime la veste grise en tweed et le rouge à lèvres est top !

Amélie a dit…

La veste est chouette et le sac aussi!! :)

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Anonyme a dit…

Moi je suis fière de moi j’achète de moins en moins. Il vaut mieux garder son argent pour voyager plutôt que dans les fringues mais je n'ai pas pu résisté j'ai fait un tour chez pimkie en gardant la carte bleue dans le sac

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up