Le Bon plan du Lundi : Sélection Soldes chez Spartoo



Aujourd'hui un bon plan en ce début de semaine pour toutes celles qui aiment les Chaussures comme moi et qui sont à la recherche d'une jolie paire à bon prix...

Depuis le 12 et jusqu'au 25 Octobre 2011 c'est les Soldes chez Spartoo  avec des remises allant jusqu'à -60% alors autant vous dire que ça vaut le coup et qu'il y a des affaires à ne pas laisser passer..
J'en ai moi même profité et j'ai hâte de recevoir mon colis...

Il n'est pas toujours facile de faire son choix ou  vous n'avez pas le courage de parcourir les 57 pages d'articles soldés ?

Pas de soucis je vous ai fait une sélection de modèles en soldes, avec des Bottines, Bottes, Escarpins ou Low boots que j'ai repéré pour la saison...

Mais vous pouvez aussi retrouver tous les Soldes juste ici

Alors qu'en pensez vous ?? allez vous craquer pour une paire ??

10 petits mots:

Marianneaimelamode a dit…

Sympa ta sélection, j'aime bien les n°6 et 12
bizzz

Juliandolls a dit…

I love Chie Mihara

thebohochild a dit…

moi je craquerais bien pour les boots best mountain à 62 euros mais je suis en no shopping jusqu'en janvier (dur, dur !)
jolie sélection !!

http://100pour100soie.blogspot.com/

letiziabarcelona a dit…

ca vaut vraiment le coup! je craquerais bien pour les nº5 mais j'en ai déjà une paire similaire..ah quand on aime hein...

Maëlle a dit…

Les boots Moony mood sont canons !
Jolies sélections <3


Maëlle

Lilou a dit…

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...


Merci pour le tuyau :p

Kissss

agnes a dit…

je n'ai jamais été attiré par Spartoo, je vais certainement changement d'avis grâce à toi
très jolie sélection de modèles

Atelier de Curiosité a dit…

Je les veux toutes !!! Je peux ? ^^

GirlLikeFashion a dit…

J'adore ta séléction je vais aller voir ça

Valérie a dit…

les numéro 11 sont top je me laisserais bien tenter

bisous

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up