"MADLY le tout nouveau parfum de KENZO"



Mardi soir j'ai eu la chance d'être invitée au lancement du tout nouveau parfum de la marque Kenzo qui répond au joli nom de "Madly"... 
Ce fut aussi l'occasion de revoir pleins de blogueuses telles que Stéphanie de By Glam, Dame Skarlette, Margot de YouMakeFashion, Mahayanna, Lady Moriarty, Viou, Slanelle, Chrisblackpink, Charlie une modeuse à Paris ou encore Émilie du blog The Brunette...

Alors Madly c'est quoi ??

Madly c'est un parfum destinée aux femmes, avec une fragrance audacieuse et sensuelle reconnaissable entre toute...
Il est composé d'un mélange floral "addictif"  où l'on retrouve la fleur d'oranger, les baies roses, des fleurs d'héliotrope ainsi que de la rose et de l'encens et quelques notes vanille, de cèdre et de musc...  Tout un programme !

Très difficile en ce qui concerne les Parfums, je peux vous dire que j'ai vraiment été conquise par "Madly" et si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à aller le sentir en parfumerie...

Madly c'est aussi un flacon représentant un aile de papillon crée par le Designer Ron Arad, synonyme de liberté... et très bien mis en image dans leur pub
Vous l'avez déjà certainement vu à la télé (voir en fin d'article) où une jeune fille  qui reflète la joie de vivre, qui ose etoublie la raison et l'ordinaire, elle court, monte aux arbres...
Ils ont d'ailleurs repris pour l'occasion une citation d'Oscar Wilde "Les Folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" 

Merci encore à la marque qui m'a permis de découvrir ce nouveau parfum lors d'une excellente soirée...

Envie d'être complétement "Madly" de Kenzo ??
Le tout nouveau parfum de Kenzo !

Moi aussi je suis "Follement" Kenzo - Crédits photos Maeva Delacroix




7 petits mots:

Lilou a dit…

Top la soirée !!!
Tout ce qu'on aime ;p

Ce parfum m’intrigue ...

Elle est top cette photo avec le loup, j'adore le style !

Kiss

Victoria a dit…

La boîte est ultra jolie! J'irai le sentir en parfumerie, si tu dis qu'il sent bon :)
Ta photo est trop trop cute ;)
C'est vraiment dommage que je n'aie pas pu être là, mais je viendrai lors d'une prochaine occasion j'espère!
Bisous!

le blog mode Miss Zazaw a dit…

j'y etais aussi, arrivée vers la fin, mais je ne connaissais personne :(
en tout cas c'etait sympa et effectivement il sent bon ( pourtant je ne suis pas trop adepte des parfums Kenzo, j'ia mis des photos aussi sur mon blog )

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Lilou

si tu as l'occasion de le sentir n'hésite pas ;) et merci pour la photo :) bises

@ Victoria

C'est vraiment dommage que tu n'es pas pu venir, surtout que ça finissais vraiment pas tard, c'était une soirée sympa avec pleins de blogueuses sympathiques
merci pour la photo ;)
et pour le parfum, moi perso je suis difficile mais bon après c'est suivant les goûts ...

@ le blog de miss zazaw

C'est dommage que tu te sois retrouver seule là bas, on aurait pu discuter un peu si on s'était vu, la soirée était bien cool en plus

DAMESKARLETTE a dit…

Super ton compte rendu et j'aime bien la photo. A bientôt. Bises

paristempslibre a dit…

ah on s'est donc rencontrees sans le savoir!
bise

Princesse Pia a dit…

Mais dis donc elle est terrible cette photo de toi ! Bravo !

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up