Mon Shopping de la semaine #63


Comme j'essaie de réduire un peu mes achats pour diminuer la quantité astronomique de mon dressing, dans les semaines à venir, je ne devrais à priori pas avoir grand chose à vous montrer dans "Mon Shopping de la semaine" 
Mais je ne suis pas à l’abri d'un craquage....

Peu de dépenses donc cette semaine...

Tout d'abord chez Zara pour commencer avec une Pochette à rayures multicolores et un Top rouge uni très basique que j'ai shoppé dans les fins de Soldes...

Puis j'ai reçu un Top Maje que j'ai eu la chance de gagner sur Twitter dernièrement ...
Je l'attendais avec impatience, surtout que je n'avais aucune idée du modèle, et du coloris...
Je n'ai pas été déçue bien au contraire, un joli Top corail avec comme originalité une ouverture dans le dos, j'adore !! Moi qui avait un peu peur que la Taille 1 soit trop juste il est nickel, merci encore à MajeOfficiel pour ce cadeau

J'ai également reçu ces 2 badges que ma envoyé ma soeur qui habite Londres.. cela représente l'endroit où elle travaille 

Et pour finir, ce petit Collier "Fraise" que j'ai trouvé sur Ebay

Voilà pour moi cette semaine, par contre j'ai repéré pas mal de petites choses dans les nouvelles collections, vais je résister longtemps ??

Et vous, quoi de neuf dans vos placards ??

Bon Week-end

5 petits mots:

Solange a dit…

Le top Maje est trop beau! T'as de la chance de tout le temps gagner!!!
Et j'aime beaucoup la pochette Zara!

Bises,

Solange,

mathilde a dit…

Ah tiens, ta sœur travaille au Tate modern ^^ Moi ça fait 5 fois qu'on nous "oblige" à le visiter, je peux plus lol
Jolie pochette en tout cas !
xxx

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Solange

Merci :) et c'est vrai que dernièrement j'ai plutôt eu de la chance niveau jeu concours, pourvu que ça continue ;) lol

@ Mathilde

Bravo !! effectivement c'est bien la Tate Modern ;)
J'imagine qu'au bout de 5 fois ça doit être lassant, mais les expos changent parfois je crois ..
Moi je n'y suis allé qu'une fois donc pour le moment ça va :)
merci

DAMESKARLETTE a dit…

Je ne savais même pas que l'on pouvait gagner des lots sur Twitter :-( je suis nulle sur twitter. J'espère que tu vas bien. Bises

Audrey a dit…

Bonsoir,
Le tee-shirt que tu as gagné chez Maje est très joli !
Cette semaine, c'est une robe longue avec de la dentelle Zara de fin de soldes qui est entrée dans le placard :D
Bises xx

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up