●• In the streets of Paris •●


Voici une petite série de photos prises par Amanda du blog Mindalicious lors de la Journée Shoes & Spa qu'avait organisé Spartoo fin Mai

Une séance improvisée en fin de journée en plein Paris, après avoir passé une super journée à "essayer des chaussures" et papoter entre blogueuses !

Il faisait encore bon à cette période, les petites Robes étaient de rigueur pour ne pas avoir trop chaud .... même les soirées étaient douces et agréables...
J'avais mis pour l'occasion une Robe Topshop que j'avais shoppé sur Ebay, Une Veste en jean et des Ballerines.... Une vraie tenue de saison

Je voulais également remercier Amanda pour les jolis dessins qui cachent mon visage, je trouve ça très réussi et vraiment bien réalisé, bravo !! 

A très vite et profitez bien des Soldes !! 


Veste en jean - Zara kids (collection actuelle)
Robe - Topshop (shoppée sur Ebay)
Ballerines - La Redoute (old collection)
Sac - Urban Code (old collection)
Bague - Ebay
Vernis - OPI (From A to Zurich)

Photos by Mindalicious

7 petits mots:

Laetitia a dit…

j'adore le rendu! louk de l'été par excellence pour moi! Et puis j'adore ton face :D Tr originale l'idée !!

vanou a dit…

Trop cool ces fotos !!
J'aime beaucoup la robe Topshop.
Des bisous et à +

Mali rêve... a dit…

le jour de notre rencontre... je suis toute émue ;-) lol!
des bisous ma jolie!

Anonyme a dit…

coucou jm bien comment tu est habillée
quans est ce qu'on va savoir qui a gagné les places pour le film de laetitia casta?*
biz

DAMESKARLETTE a dit…

Sympa le look j'adore tes photos. Bonnes soldes pour moi où je suis en vacances pas grand chose je me rattraperai sur la deuxième démarque. Bises

Malory.S a dit…

J'adore le sac :)
http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com/ :)

Princesse Pia a dit…

Aaaah ben la voilà la fameuse série photo ;)

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up