★ Basic Army ★


Aujourd'hui c'est le début des Soldes, vous êtes prêtes ? Moi j'ai le cerveau un peu en effervescence... vais je résister aux tentations ou m'en tenir à ma wish list ??
La foule des premiers jours me rebute toujours un peu et vas sûrement m'aider à refréner mes envies ..... 
Rendez vous en fin de semaine pour le premier bilan...

Mais revenons à mon "look du jour", enfin d'hier plutôt pour être exacte, on pourrait croire à une tenue d'automne, le vent, le froid, la pluie... pour le moment, adieu Jupettes, Robettes et sandalettes ou tout autre vêtement d'été.. 

J'ai donc ressorti mes chaussures de mi saison, mes Escarpins Richelieu "Hush Puppies" que j'avais shoppé chez Spartoo, toujours aussi satisfaite de mon achat et toujours pas de mal aux pieds en vue, même en fin de journée...
En plus, ils vont aussi bien avec un jean que des jupes ou robes, comme vous avez pu me les voir porter ici et ici
Un Jean, un Pull et une Veste "Army" et me voilà parée pour affronter le mauvais temps, qui je l'espère ne va pas durer trop longtemps !! 
On est quand même pratiquement fin juin ! 

En parlant de Soldes, ils débutent aussi dès ce matin chez Spartoo juste ici, alors si vous aviez repéré quelques choses, n'attendez pas trop car ça serait dommage de passer à côté de votre modèle coup de cœur !

Moi j'ai quelques paires en ligne de mire, et vous, y en a qui certaines vous font envie ? Dites moi tout ...










Veste "Army" - Vintage
Pull - La Redoute (old collection)
Jean - Links (shoppé sur ebay)
Collier en argent - Offert par Maty
Sac - Nat & Nin (old collection)

15 petits mots:

Marianneaimelamode a dit…

Elles sont trop mignonne ces shoes et justement je les avaient repérés , j'espère qu'elles seront soldées

bizzzzz

letizia a dit…

j'aime bien la veste army! c'est vrai que le temps est pas gégé on se croirait en automne!

Louisette a dit…

Je viens justement de passer une immense. !!!

Rosalie a dit…

J aime bien les tenues simples moi c'est ce que je porte tous les jours
Bonne journée

Rosalie a dit…

J aime bien les tenues simples moi c'est ce que je porte tous les jours
Bonne journée

Aboutthefashion a dit…

Cool ta tenue ;) je vais vite aller voir si la paire est soldée
Bizou

BOENBOTTE a dit…

très jolies je trouve très sympa ce look

claire a dit…

salut,
Je regarde ton blog depuis quelques temps et n'arrive pas à comprendre pourquoi tu veux partager tes tenues avec les autres? Je ne veux pas être méchante ou blessante mais entre les pastilles sur ton visage, les cadrages aléatoires et ton style 'commun' et 'cheap' je ne vois pas ce qui te plaît? C'est pour les partenariats? les soirées Marie Brizard?
Tu as l'ai très gentille mais quand tu te rends à une soirée tu demandes aux autres blogueuses que ton visage n'apparaissent pas sur leurs photos... Ta démarche me laisse très perplexe. Enfin si tu y trouves du plaisir c'est le principal mais c'est vrai que sur tes photos tu as l'air tellement figée que ça à l'air d'être plus une épreuve qu'autres chose de poser?...

zoemilie a dit…

Salut,
Je lis ce blog très régulièrement mais ne commente que très rarement.
Je rebondis sur le commentaire précédent que je trouve plutôt injuste... Je trouve qu'Audrey a du mérite de tenir ce blog, et qu'elle est très assidue, ce qui demande beaucoup de travail. Personnellement, j'aime bcp sa rubrique "mon shopping de la semaine", j'ai l'impression que c'est un peu comme si une copine me montrait ses achats, et sa rubrique bons plans est toujours super bien fournies. Bref, son style est peut-être plus commun que celui d'autres bloggeuses mais tellement plus proche de celui de la majorité d'entre nous avec toujours des petites choses originales et à moindres coûts. Sans copier son style, j'y trouve bcp d'informations et de bons plans ! Donc non ce blog n'est pas inutile !!! Et chacun est libre de tenir son blog comme il l'entend comme les autres sont libres de ne pas y venir s'ils n'y trouvent pas ce qu'ils y cherchent tout simplement !!
Donc un message à Audrey, ne te décourage pas face à de tels commentaires, garde ta fraîcheur et ta spontanéité. C'est certes dommage que l'on ne voit pas ton visage mais j'imagine que tu as de bonnes raisons de ne pas le dévoiler. A très bientôt par ici !! Et bonnes soldes :)

claire a dit…

Mon commentaire ne se voulait pas méchant et c'était d'abord un questionnement.
Je n'est jamais dit que le blog d'Audrey était inutile . Moi je le lis car j'aime bien les infos et les bons plans promos qu'il regorge.
Je m'interroge simplement sur le côté 'mode' et plaisir du blog. En tant que lectrice je pense qu'on a le droit de poser des questions à Audrey sans qu'elle le prenne mal?

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Claire

J'ai envie de partager mes tenues parce que ça me fait plaisir, après libre à toi de ne pas aimer, y a pas de soucis
Les tenues que je montre ici sont celles que je porte dans la vie de tous les jours, je n'ai pas envie de faire des tenues "spécial blog" pour toucher plus de monde
Certes même si j'aime parfois quelques petites choses originales, j'aime bien les choses basiques et simples, surtout quand je vais bosser
Personne n'est obligé d'aimer, moi ça me plait c'est l'essentiel, non ?
En ce qui concerne les photos, ici ce n'est pas un blog professionnel, je n'ai ni photographe, ni les moyens d'avoir un reflex...
Je n'ai pas non plus envie de déranger chaque fois quelqu'un pour qu on me prenne en photo, alors je fais comme je peux, un trépied quand je suis chez moi, ou je pose l'appareil sur quelque chose quand c'est pour les extérieurs
Pour ce qui est "des cadrages aléatoires, je ne suis pas d'accord, ils permettent de voir la tenue ou les détails de la tenue et moi ils me conviennent
Pour ce qui est de la pastille sur mon visage ou du fait que je n'ai pas envie de le montrer c'est mon problème, rien ne m'y oblige, je parle de ma tenue, pas coiffure !!!
Quand à mon style "cheap" j'aimerais bien voir le tien pour que tu te permettes de dire de telle chose et de juger comme ça et j'aimerais aussi connaitre ta définition de "cheap" car on doit pas avoir la même
Après pour un style commun, oui, ok, si tu veux, je n'aime pas me faire remarquer
Et si tu parles des soirées Marie Brizard ou autres c'est que tu me suis sur twitter, je ne vois pas pourquoi vu que je suis quelconque et sans intérêt !!
Pour ce genre de soirées on m'en propose et j'accepte celles où ca m’intéresse d'aller, où j'ai plaisir de rencontrer ou de revoir des blogueuses
Je n'y vais pas pour m'afficher, ni pour qu'après on diffuse mon image sans mon autorisation sur internet, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai refusé plusieurs des shooting ou autres trucs du genre !
Et si un jour je décide de mon montrer entièrement c'est que je l'aurais choisi et décider, d'ailleurs je l'ai déjà fait sur mon blog, 1 fois, pour un concours somewhere
Après si tu trouves que j'ai l'air figée ou que tu penses que c'est une épreuve, libre à toi.. je n'ai pas envie de débattre sur ça
Et non je ne prends pas mal ton commentaire ;) chacun pense ce qu'il veut et j'accepte la critique heureusement tant qu'elle est dit sans méchanceté

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ zoemilie

Merci pour ton commentaire, ca me fait très plaisir :)
C'est vrai que ça prend du temps et que parfois, j'aimerais en avoir plus pour faire d'autres choses sur mon blog ....
Et pour mon visage, même si je n'ai plus la même coupe à l'heure actuelle et que j'ai changé on me voit ici
http://www.unoeilsurlamode.com/2010/07/somewhere-in-nature.html

ca te donne une idée comme ça :)

Anaïs a dit…

Elle est top cette veste!
Des bisous

Anonyme a dit…

Un vrai look de baroudeuse et une vrai veste army une vraie qui a crapahutée j'ai la même hihihi :) bon les soldes ben non moi jusque braquée sur des pompes claudie pierlot mais plus ma pointure... Bizzz et tellement ravie de refaire surface et de te retrouver.

Anonyme a dit…

waaahou un vraie look de baroudeuse :) et une vraie veste army j'ai la même !! bon idem pas branchée par la foule des premiers jours, et puis tellement ravie de faire surface et de te retrouver aussi. Bizz

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up