♥ MON VIDE DRESSING ♥


Pour celles qui ne le connaissent pas encore, je vous présente aujourd'hui mon VIDE DRESSING vous pouvez y accéder >Ici< ou directement sous la bannière

Plus de 350 articles en vente, un réassort est prévu pour bientôt...

N'hésitez pas à poser des questions....(négociation de prix, remises si plusieurs articles achetés etc...)
Pour le moment vous pouvez y trouver 
115 Top/tee-shirt/débardeurs/blouse/chemise
23  Pulls de printemps ou d'hiver
42  Jupe/robe/tunique
37  Pantalon/jean/short
47  Veste/gilet/trench/cardigan
13  Bijoux/sautoir/bague/boucles d'oreilles
14  Ceinture/foulard/accessoires
20  Sacs en tout genre
14  Lingerie/maillot de bain
4    Maquillage/accessoires
21  Paires de chaussures

et d'autres petites choses encore....

Voici un petit aperçu 


1 petits mots:

arnaud a dit…

bonjour,
je suis le createur de vide-maison.com et je lance un site d’annonces gratuites dedié aux vide dressing (hors et en ligne) .http://videdressing.vide-maison.com
jusqu’a 5 photos par annonce+ lien site web le tous gratuitement
cordialement Arnaud

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up