Mon Shopping de la semaine #44


Pas beaucoup d'achat cette semaine, mais quelques petites choses que j'aime beaucoup... c'est l'essentiel non ?

J'ai reçu Ce Top blanc cassé avec un voile de roses que j'ai hâte de porter commandé chez Asos de la marque River Island

J'ai également enfin pu trouvé 2 Vernis O.P.I que je cherchais, le Teenage Dream (de la Collection Katy Perry) et le Black Shatter (qui donne comme par magie un effet craquelé très sympa)

Et pour terminer, ce Collier chez H&M, qui à lui seul pourra habiller un top des plus basique ainsi qu'un Débardeur nude pour porter sous des tops un peu transparents 

Et vous cette semaine, vous avez fait des petits achats ??

Je vous souhaite un bon week-end, en espérant que le soleil revienne pour pouvoir bien profiter de ses 2 jours et également prendre quelques photos...



11 petits mots:

Anonyme a dit…

Oh j'aimerai bien voir ce que donne le vernis craquelé! =)
Ton top est super chou j'adore!
Bisous & bon w-e!

Hervine a dit…

J'adore ces 2 vernis, j'en rêve!
Tes achats sont superbes!

Anonyme a dit…

Rhoooo il faut absolument que tu nous montres comment rend le vernis craquelé O.P.I!

Charly B a dit…

Fan de ton collier inspirations indiennes !

Emelie a dit…

J'aodre le collier =) Et les OPI aussi !!

Bisous

http://vintagetouchblog.wordpress.com/

Leeloo a dit…

Très jolies achats ♥
Le vernis paillettes a l'air CANON, il est un peu opaque ou il faut mettre plusieurs couches ?

Le top avec les roses est parfait!
Bon week end

leeloo

Anonyme a dit…

wwwaahou un collier dreamcatcher j'adore :) ben moi j'ai fait fort aussi, 2 jupes, 1 chemise, ma fille m'a offert un collier, 1 parfum, une veste mais là maintenant je me calme :) non mais !! Bizzz et bon dimanche.

melle lunettes a dit…

Le collier est superbe !!! Je cherche un vernis qui fait un effet craquelé, tu l'as acheté ou ??
Bisous
http://melle-lunettes.blogspot.com/

MARIE a dit…

Ce petit top est ravissant et ce vernis OPI est juste génialissime! ahah
Bisous :) http://Marieblogueuse.blogspot.com

Carmen Vázquez a dit…

Je viens de tomber sur ton blog et j'adore!
je deviens membre right now!
merci pour les bons plans et le vernis "teenage dream" est dans ma liste de must-have! je l'adore!
btw, ce collier h&m, une petite merveille, je me le suis offert en rose!
xoxoxoxo, ella

http://sequinsbyella.blogspot.com

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Lucie @ Léti Yéti

J'essaie de vous montrer ça au plus vite ;)

@ Ella del carmen vasquez

merci et pour le collier je ne savais pas qu'il existait aussi en rose, arff il me le faut ;)

@ Marie @ Emelie @ Charly B @ Hervine

merci les filles, bon dimanche :))

@ Melle Lunettes

Je l'ai trouvé sur ebay, quasi au même prix qu'en magasin ou après avoir fait 6 sephora il était malheureusement sold out partout

@ Pinassotte

merci et bien tu t'es lachés dis moi, hâte de voir tout ça , bises

@ Leeloo

Merci, alors pour le vernis une couche peut suffire car les paillettes sont bien présentes et se verront suffisamment, mais moi j'ai pour habitude d'en mettre 2 + du top coart (seul soucis les paillettes un peu galère à retirer)
bises

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up