☆☆ Sunday at Home ☆☆


Y a des dimanches comme ça, où on a pas trop envie de sortir et de bouger....

On adopte un look décontracté, on prend un magazine et on apprécie son dimanche au calme...

Mais ce n'est pas une raison non plus pour se laisser aller et rester en pyjama, il suffit juste de trouver une tenue où l'on soit à l'aise
Alors on choisit des chaussures en conséquence et moi j'ai opté pour une paire de basket, plus précisément des Converses trouvé chez Spartoo, (d'ailleurs ils ont sortis tout pleins de jolis coloris pour cet été que vous pouvez voir ici)

Je ne sais pas pour vous, mais moi les Converses j'en ai toujours porté et ce depuis le collège, je trouve que c'est la paire de basket passe-partout, qui se porte facilement et chaque années il y a pleins de nouvelles couleurs ou des jolis motifs très sympa
 
Associés à un jean et un Tee shirt rapporté de New York par ma grande sœur et voilà la combinaison idéale et bien-sur si l'envie me prend d'aller me balader.. il ne me reste qu'à enfiler une veste et hop je suis prête 
 
Et vous, lorsque vous restez à la maison, vous faites parfois un petit effort de tenue.... ou pas ??
 







Tee shirt - Cadeau de ma soeur
Jean - Zara (soldes hiver 2010/2011)
Converses en vente chez Spartoo
Chaussettes - H&M 

10 petits mots:

Mali rêve... a dit…

et bien moi je l'aime bien ta tenue décontractée du dimanche...;-)
Mais en toute honnêteté...à part si quelqu'un doit se pointer chez moi (et encore ça dépend qui) je ne fais pas de réels efforts...au contraire j'apprécie de traîner en jogging...:-/
bon début de semaine!
bisous

Charly B a dit…

J'aime bien cette série de photos, ça change.
Je suis aussi adepte des Converses : pratiques, confortables mais surtout passe en machine et ça c'est tout c*n mais bien sympa !

virginiedu83 a dit…

Sympa cette tenue du dimanche, moi aussi j'aime bien les Converses, j'en ai 2 paires

lucie a dit…

J'adore les Converses, tous les ans j'en achète une paire :)
j'aime bien ton teesh aussi, un peu de couleur ça fait du bien

PatriciadeNimes a dit…

J'aime beaucoup ce look, les rouges de converses donne du peps à la tenue

cajoline1982 a dit…

Ce look est sympa, pleins de couleurs et les converses sont jolies en rouges
moi ça dépend parfois je reste en jogging parfois je fais un peu d'effort
kiss

cecile58 a dit…

elle est cool cette série photo c'est sympa comme tenue pour la maison

Unknown a dit…

j'essaie d'être un minimum féminine sinon mon chéri râle^^
j'adore ton tee :)
bisous

Anonyme a dit…

Un lool cool comme j'aime bien bien coordonné :) Moi j'ai un sarouel kaki et un grand t-shirt. Les photos sont géniales et belle luminosité !! Bizz

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ toutes

merci, je contente également que cette série un peu différente vous est plu
et moi aussi je vous rassure parfois je reste en jogging et ne fais aucun effort ;)

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up