LE BON PLAN DU JOUR: URBAN OUTFITTERS


Aujourd'hui un peu de bon plan, avec URBAN OUTFITTERS..

"Mais avant tout je tenais à vous remercier pour vos différents avis à propos des 2 sacs (rouge & vert) 
Vous avez tous eu de bons arguments pour chacun de vos choix
Les votes sont très serrés et avec une toute petite avance pour "Garde le rouge" (ce que je comprend aisément car le vert est une couleur moins courante et qu'on porte moins facilement, là aussi le soucis de trouver un joli vert) 
Je n'ai toujours pas pris ma décision, je crois qu'à trop hésiter, je vais peut être renvoyé les 2, car le soucis de la bandoulière ca me bloque un peu à vrai dire et peut être que je trouverais mieux en étant plus patiente ?"

URBAN OUTFITTERS
Cette semaine la livraison est à 7,95€ je ne sais pas jusqu'à quand, donc si ça vous intéresse profitez en, pour accéder directement à l'E-shop c'est >ICI<
Voici une petite sélection avec des articles en soldes !! (avec du Vanessa Bruno, Acne, un Sweat petits cœurs, un Arbre pour les bijoux etc..)



































1/2Vaudeville & Burlesque Frill Bust Blouse à 20£ au lieu de 65£
2/ Renewal Pleat Front Leather Shorts à 22£ au lieu de 48£
3/ Truly Madly Deeply Heart Print Sweatshirt à 15£ au lieu de 35£
4/ Tree House Jewellery Stand à 7£ au lieu de 12£
5/ Vanessa Bruno Athe Cotton Embroidered Sweat à 40£ au lieu de 80£
6/ Acne Elvia Cotton Rib Shirt à 40£ au lieu de 108£
7/ tba Zip Front Drape Shoulder Dress à 20£ au lieu de 135£

2 petits mots:

Pauline Dress a dit…

Belle secletcion ! et de rien pour l aide dans ton choix de sacs ;)

http://leblogdesoglam.blogspot.com/

TD a dit…

j'adore UO <3

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up