Mon Shopping de la semaine #30


C'est la fin de l'année les caisses sont vides, le shopping restreint... mais j'ai quand même pu me faire plaisir avec quelques petites choses à prix minis

Tout d'abord ces Bottines shoppées sur EBAY.UK à un prix dérisoire, c'est surtout le coloris qui m'a attiré au départ car ça change un peu de d'habitude et puis le fait que les talons soient à la hauteur parfaite pour moi, à fait que je n'ai pas hésité très longtemps !!! 

Profitant des frais de port gratuit chez ASOS, j'ai pu passer une mini commande, avec Ce Collier croix et des Chaussettes montantes qui vont bien me servir avec le temps qu'il fait en ce moment ....

Et vous cette semaine, avez vous fait des achats ?? pour vous ?? des cadeaux de noël pour votre entourage ??

Je vous rappelle qu'il vous reste jusqu'à demain Dimanche à 20h pour participer aux concours IT ACCESSOIRES et E.L.F
























Info Vente Presse

Il y a encore quelques Ventes Presses pour celles qui sont intéressées ...
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir et l'imprimer en cas de besoin)

Adeline Affre jusqu'à ce soir !!














Les Néréides & N2 jusqu'à ce soir !!!










 
Valentine Gautier jusqu'à ce soir !!!

 













Vanessa Bruno jusqu'à ce soir !!!
 










Bel Air jusqu'au Dimanche 5 Décembre




















Bon Week end !!


16 petits mots:

Anonyme a dit…

elles sont géniales ces boots et le collier aussi. Moi 'ai craqué je me suis prise mes cuissardes arrgh commence mal le mois pfff !! Bizzz

Yuliya Fashionblog a dit…

Ces boots sont trop belles, j'adore la couleurs ^^

Bisous
Yu'

Melle Dubndidu a dit…

j'adore la couleur de ces boots =D =D
merci pour les infos VP

bises
Anne
http://melledubndidu.over-blog.com/

leplacardemilie a dit…

Superbes tes bottines ! Elles sont vraiment originales. Pour les VP, ça fait envie mais n'étant pas de Paris, on oublie, je fais les VP en ligne. Je me suis lâchée chez The Kooples et là je crois que je vais faire un tour chez Adeline Affre. Y'a des promos chez Bérangère Claire aussi... Tout ça fait envie mais comme tu dis c'est la fin de l'année et le porte-monnaie fait un peu la tête ! Bisous

Annahbel a dit…

tes bottines sont trop belles !!!
Mais quand tu commandes via ebay.uk, tu dois payer super chers tes frais de port non ?

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Pinassotte

Merci, oui je viens d'aller voir tes cuissardes elles sont super jolies :)

@ Yuliya xoxo @ Melle Dubndidu

merci les filles

@ leplacardemilie

merci, heureusement que pour celles qui n'habitent pas Paris il y a encore de bonnes affaires en ligne

@ Annahbel

merci, pour les frais de port, non c'est parfois même moins cher qu'en France, ça dépend si le vendeur abusent ou compte le vrai prix de l'envoi , ce qui coute cher c'est quand ils imposent une remise contre signature comme un recommandé, mais l'avantage c'est que y a plus de choix sur Ebay.uk qu'ebay.fr pour certaines choses

Anonyme a dit…

Sympas tes bottinette !=p

Anonyme a dit…

Super sympa les boots j'aime beaucoup
Dit les résultat du concour Poopoopidoo c'est quand?
Bisous Marcy

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Paule

merci

@ Marcy

merci, pour les résultats du concours je vais essayer de faire ça ce week end donc soit demain soit lundi au plus tard, :)

Amélie a dit…

Les boots sont très sympas, j'aime beaucoup leur forme! :)

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Annahbel a dit…

je vais avoir un peu l'air bete avec mes questions mais comment ca se passe pour payer la personne ? car c'est en livres et tout...

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Amélie

merci

@ Annahbel

tu paies avec paypal (c'est un site sécurisé où tu enregistres ta compte bancaire) ils font eux même la conversion les monnaies et si tu as un problème par exemple de non réception de ta commande, tu peux ouvrir un litige et te faire rembourser :)

virgo a dit…

Les boots sont très jolie, la couleur change !
Tu as raison de profiter de l'offre des frais de port chez ASOS !
Moi je pars acheter les cadeaux de noel et ça ! ça va faire mal au budget !!!

Bises,
Virgo

TD a dit…

trés trés jolies boots ! Super shopping...

En ce moment moi je cherche de la maille, tressée, tricotée et surtout bien épaisse pour protéger du froid !

http://milkshakefraise.blogspot.com

Sam a dit…

J'adore tes nouveaux achats! Surtout les bottes et le collier, c'est MA-GNI-FI-QUE!

http://sugarycarnival.canalblog.com/

kathleen 100% Coton a dit…

Merci pour toutes les infos !

Si tu es intéressée par la blogo belge, j'ai posté des looks de blogueuses et une vidéo look ;)

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up