★★The Last day ★★



Nous y voilà au dernier jour de l'année 2010.... il va falloir commencer à penser aux Bonnes Résolutions de 2011

En attendant, un dernier petit look, assez simple comme je les aime, où on se sent bien à l'aise, sans se prendre la tête et qui me ressemble bien.... une petit touche de sequin pour le clin d'œil à cette période de fêtes et rien de plus....

Je tiens à vous remercier encore tous de m'avoir suivi sur mon blog tout au long de cette année et j'espère vous retrouver l'année prochaine !!

Je vous souhaite de passer un "Bon réveillon", quoi que vous fassiez ce jour là, profitez bien de cette dernière journée et on se donne rendez vous en 2011, pour se souhaiter la Bonne Année (Oui j'aime pas trop la souhaiter en avance .... superstitieuse moi ?? mais non )
































Short en velours - Etam (Old collection)
Ballerines - Bata (Old collection)
Gilet - Vila (Old collection)
Chemise - The Kooples (Collection actuelle)
Collant - H&M
Collier - ? (ancien,je ne sais plus)

8 petits mots:

Anonyme a dit…

bon reveillon à toi aussi ! A l'année prochaine avec tes jolis look :)

Anonyme a dit…

Et bien cette tenue de rien du tout elle est magnifique. Franchement j'adore et tes ballerines super mignonnes avec ton gilet. Toi aussi passe une bonne soirée de Réveillon et surtout merci à toi d'avoir fait ce blog où j'adore venir. Bizz

Valentine a dit…

Tu me donnes tes jambes, stp..?
Merci.
Ta tenue est très chic.

:P

Bises et bon réveillon à toi !

Lise a dit…

J'adore ce haut comme l'ensemble de ta tenue!
J'avais oublié de te dire, j'adore le titre de ton blog vraiment bien trouvé hihi!
Passe de bonnes fêtes!
bis
http://labulledelise.over-blog.com/

Anonyme a dit…

bonne année et bon réveillon !

San a dit…

Meilleurs Voeux!!!
Merci de nous faire partager tes posts "modesques"!!!

MARIE a dit…

Canon ce petit look! Bonne année, bisous
http://marieblogueuse.blogspot.com

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Elise blog mode @baramode @san @ marie cotrel

merci les filles ;)

@ Valentine

Tu me donnes quoi en échange ?? ;)
c'est pas toujours un avantage d'avoir de grandes jambes ....
merci et j'espère que ta soirée de réveillon s'est bien passée

@ Pinassotte

merci, toi aussi j'espère que tu as passé un bon réveillon

@ Lise

merci ;)

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up