♥♥ My Etsy Cape ♥♥ part 2


J'espère que vous avez tous passé un bon week end, malgré le mauvais temps...

Voici aujourd'hui la seconde Cape achetée sur Etsy qui d'après le vendeur est fait main..
En tout cas elle est super chaude et les ouvertures pour les mains sont plus larges que la précédente, ce qui l'a rend plus pratique
Et je continue a tester les couleurs claires pour l'hiver...

Portée tout simplement encore une fois avec un pull dans les mêmes tons, un jean et des bottines... ce vent et cette pluie depuis quelques jours me démotive un peu dans la recherche de mes tenues

Et vous, est ce que le temps joue un peu sur votre façon de vous habiller ??


















































Cape - Etsy
Jean - New Look
Pull - Zara (old collection)
Bottines - Asos
Bagues - H&M & Asos
Cartable - Vintage

12 petits mots:

Anonyme a dit…

haaa on a craqué sur 2 capes !! et bien c'est du joli et même du très joli ! Mais j'ai toujours un penchant sur la rouge :). mais le travail de maille de cette cape est génial. Merci Etsy ;o)

virgo a dit…

Cette cape est très jolie et ton cartable est superbe !
Oh que oui le temps est très influent sur ma façon de m'habiller !
Quand il pleut, je n'ai pas envie de faire d'effort, mais quand il fait froid, j'ai envie de m'envelopper dans des matières "doudou" !

Bises,
Virgo

Cily a dit…

ouah elle est super belle! j'adorerai savoir faire ca!!

CamilleM a dit…

J'adore :)

Unknown a dit…

cette cape est très jolie biz

Je Voeux a dit…

Ah j'entends souvent parler de esty il faut que j'aille y jeter un oeil dis donc surtout que cette cape et toute choupinette :D

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Pinassotte

oui et encore je me suis retenue, car j'en ai déjà une de chez asos , la rouge je l'aime aussi, mais l'écru est plus pratique pour les mains :)
bises

@ Cily @ Minopolanpe @CamilleM

merci les filles

@ Je Voeux

merci, et oui tu devrais aller jeter un oeil, y a vraiment du choix, toutes sortes de prix, et pleins de jolies merveilles

@ Virgo

merci, et contente de voir que je ne suis pas seule qui soit moins motivé par le temps de pluie ;)

Anonyme a dit…

Tu es super jolie avec ta cape et ton cartable :)

des kisses valentine

http://inthestreetofmode.wordpress.com/

MaNAa a dit…

oh elle est super jolie cette cape tu as bien fait de l'acheter on a envie de s'emmitoufler dedans un vrai doudou.

agnes a dit…

moi qui est en ce moment en plein dans mes obsessions laine, je la trouve magnifique cette cape, j'adore

Leeloo a dit…

ohlalala ce look est superbe !
J'adore cette petite cape vintage qui a l'air toute moelleuse :p

bisous, leeloo

Sam a dit…

Je suis complètement fan de la combo cape x cartable!

http://sugarycarnival.canalblog.com/

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up