LES BONS PLANS DU MERCREDI : VP & CDC et NAF NAF


Bon ben je crois bien que l'hiver est là..... le froid aussi ....mais ca n'empêche heureusement pas le shopping et les bons plans ....


Tout d'abord quelques Ventes Privées 

(cliquer sur les images pour les agrandir et imprimer si besoin )


















ANNA SAND 

La vente Comptoir des cotonniers est toujours en cours jusqu'au 21 Novembre 2010 pour y accéder ICI
























PLACES DES TENDANCES

Il y a du 17 au 22 Novembre 2010 jusqu'à -50% sur une sélection d'articles NAF NAF  et pour y avoir jeter un oeil ça vaut le coup !!

Pour y accéder c'est ICI 



Ce soir à lieu la Soirée de Remise de prix des Golden Blogs Awards, qui y vas ??



3 petits mots:

Anonyme a dit…

hhaaaa non alors une vente Velvetine et pas Parisienne pfff :) tant pis si tu y vas tu me diras !! Bon je vais me consoler sur place des tendances. Merci encore.

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Pinassotte

Moi aussi j'attendais cette vente, après tout dépend des prix qu'ils vont pratiqués,car on est en fin de mois et mon compte est a sec :(
faut que je me motive demain pour affronter le froid pour y aller et je vous dirais si ça vaut le coup :)

Anonyme a dit…

Ha yes dis moi histoire de rêver idem à sec ;) et noel à préparer pfff !!

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up