● SUNDAY OF OCTOBER ●



J'espère que vous avez passé un bon week end, peut être avez vous fait des Brocantes ou Vide Grenier ?? moi pas eu le courage de me lever encore à 7h30

Voici ma Tenue de Dimanche, toute simple pour se balader....

Pour moi ça a été juste promenade et shopping avec une tenue où je me sens à l'aise
Rien de nouveau dans cette tenue hormis les accessoires, une robe portée en tunique, car un peu courte, un jean et des boots, il ne m'en faut pas plus ....

Bon Lundi !




























Robe/tunique - PIMKIE (old collection)
Jean slim - TOPSHOP (old collection)
Boots - Asos (Collection actuelle mais sold out)
Bracelet - Pimkie (Collection actuelle)
Collier clé - Pimkie (Collection actuelle)
Sac/Besace - NAT & NIN (Old Collection)


8 petits mots:

CiTiZen a dit…

J'ai le même pull !! je le porte pas souvent d'ailleurs... vais ptet le mettre sur mon vide-dressing, si quelqu'un est intéressé ?!
Pourtant la couleur est vraiment chouette, je sais pas pourquoi j'arrive pas à le porter...^^

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Citizen

moi non plus je ne le porte pas souvent, disons 3 fois par automne/hiver
normalement c'était censé être une robe, mais bon pour moi beaucoup trop court :)

TD a dit…

j'adore tes boots superbes et sold out...

j'aime bien ton blog, rends moi visite :)

http://milkshakefraise.blogspot.com

Annahbel a dit…

très jolie ta tenue. J'aime beaucoup tes boots et la couleur de ton pull

CamilleM a dit…

Ces boots sont parfaites !

Sam a dit…

J'aime beaucoup les couleurs de ta tenue, elles sont parfaites en ce début d'automne!

http://sugarycarnival.canalblog.com/

Leeloo a dit…

J'aime cette tenue casual!
Tes boots sont très jolies ^^

bisous, leeloo

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Milkshake Gurl
tu peux toujours surveiller si ils en remettent car parfois ça arrive

@ sam

merci merci, mais c'est parfois difficile de trouver un joli vert, pas trop foncé, pas trop clair, mais j'aime bien en porter parfois car ça ca rappelle un peu la couleurs de mes yeux oups :))

@ Leeloo

merci pour tes commentaires, ça me fait très plaisir, tu sais rester simple malgré toutes les bonnes nouvelles qui entoure ton blog :)
en ce moment moi niveau tenue je stagne, entre il fait chaud, il fait froid, fatiguée et donc moins envie de faire d'effort pour s'habiller malheureusement, alors au plus simple c'est le casual .... vas falloir que j'innove et surtout que je porte un peu tout mes achats qui sont là pliés dans le placard et qui ne demande que ça

bises

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up