SELECTION PETIT PRIX "ASOS" - SOLDES MI SAISON


Les Soldes de mi saison continuent sur ASOS, et pour ceux qui n'ont pas courage de parcourir le site de long en large ou par forcement le temps, je vous ai fait une petite sélection des bonnes affaires à petits prix présentent sur le site

Pour accéder directement au site c'est ICI 

Les frais de port sont toujours de 3€ quelque soit le nombre d'articles et l'échange ou le retour gratuit en cas de problèmes






SÉLECTION ACCESSOIRES






Bon Shopping !!


Pour les parisiennes et alentours, il y a bientôt une Vente Privée Valentine Gauthier



















6 petits mots:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup les ballerines! :)

Au fait, je me demandais comment tu avais fait pour mettre une pub d'Asos ? je galere moi... hihi

Bisous
Paule

Amélie a dit…

Tu as trouvé de jolies choses!! j'aime tout particulièrement les chaussures Mango, la robe bleue et le bracelet :)

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Paule

merci, pour la pub il suffit de récuperer l'image ou le gif et de mettre un lien qui amène sur le site

@ Amélie

merci ;)

Annahbel a dit…

rolala ca vaut e coup ces promotions !! plein de choses me tenteraient =D

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Annahbel

oui en cherchant on trouve vraiment de bonnes affaires, moi j'attends une commande, mais je me laisserais bien tenter encore :)

Camblong a dit…

Asos fait vraiment de super soldes mi saison ! je suis complètement fan je vais sans doute me laisser tenter ;-)))

Bisou

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up