Mon Shopping de la semaine #25


Un peu de shopping cette semaine, en magasin et sur e-shop...

Chez H&M avec ces paires de Compensées noires que je n'ai pas encore eu le temps de porter....
Et sur Asos, j'ai reçu ma mini commande, avec ce Short imprimé oiseaux sur un fil et cette Bague "croix"... que j'aime beaucoup
Donc mini shopping cette semaine, mais il faut que je fasse le tri dans mes affaires, car j'ai vraiment trop de choses ....


Et vous cette semaine, avez vous fait du shopping ??


P.S Je suis un peu débordée en ce moment, mais je réponds à tous les commentaires dans le week-end



























Passez une joli week end et Bonne Fête d'Halloween 

10 petits mots:

virgo a dit…

Elles sont très sympa ces wedges et la bague est très jolie !
Pas de shopping pour moi cette semaine, enfin je viens de me commander 2 jolis colliers sur Dawanda à l'instant ! Mais ça compte pas !? Si !!!

Bises et bon week-end !

Virgo

CamilleM a dit…

Pfff, dans mon H&M à Aix, il n'y a rien d'aussi joli...

Mali rêve... a dit…

oh! elles sont tops ces compensées!! j'adore! ça me rappelle que j'en ai vu des camel qui ne me sortent pas de la tête...et le shopping pour moi c'est un peu tout le temps (même pas honte ;))
bisous

Lilly a dit…

J'ai le même bague :P
Et j'adore les chaussures *_*

les métamorphoses d'Alice a dit…

le short est superbe

Amélie a dit…

Moi j'ai trouvé des compensées chez H&M, mais pas ce modèle là! Elles sont camel et avec un peu de fourrure à la cheville..Tu as sûrement dû les voir sur plusieurs blogs, elles existent aussi en noir.

En tout cas, j'adore tes achats! Le short est trop mignon!

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le short =D
Sinon j'ai fait un peu de shopping cette semaine : 3 paires de boucles d'oreilles (pas cheres) et un pull robe de chez kiabi

Anonyme a dit…

et bien belle sélection encore une fois !! J'aime particulièrement la bague. Faut vraiment que je la valide ma commande asos :) Bon dimanche !!

modebea a dit…

Pas de shopping cette semaine, juste du fil et des boutons... Maintenant, il faut que tu nous montres cette sélection portée ! J'ai un faible pour les chaussures et la bague...

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Virgo

merci, mais si les 2 colliers ça compte, tu t'es fait plaisir c'est l'essentiel

@ les métamorphoses d'alice @ Mali rêve @ Lilly

merci les filles :))

@ Pinassotte

merci, et Ouiiiii valide ta commande, avant que les articles soient sold out !!! :))

@ Annahbel

merci, et cool tu t'es fait plaisir aussi cette semaine

@ modebea

merci, et oui j'essaierais des faires des photos

@ Amélie

Oui je vois celles dont tu parles, elles ont l'air pas mal

@ CamilleM

oh !! j'espère que tu peux te rattraper dans d'autres magasins ou sur le net :)

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up