Mon Shopping de la semaine #24


Pas de shopping cette semaine, enfin juste de l'E-shopping, car je n'ai flashé sur rien en magasin...

Après avoir craqué sur les Bottines noires en cuir de chez Asos la semaine dernière, je les ai prises dans un autre coloris, , car elles sont vraiment agréable à porter et très bien soldées... alors je n'ai pas résisté
J'ai profité de ma commande pour y ajouter ce petit Collier "aigle" qui ne coûtait presque rien...

Et mon coup de cœur de la semaine c'est ce Slim à pois April 77, que j'ai acheté sur le vide dressing de la jolie Leeloo c'était exactement ce que je cherchais et pile poil à ma taille, que demandez de plus ?

Et vous cette semaine, avez vous fait des achats ??

Bon Week-end !























18 petits mots:

San a dit…

J'aime beaucoup tes bottines, elles sont très sympa! Dommage que je porte pas de talons, mon mètre 6à en aurais pourtant bien besoins ;-D

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ san

merci, mais là c'est pas des très hauts talons, car moi aussi la plupart du temps je n'en porte pas, car je suis déjà très grande :( (1m77)

virgo a dit…

Très sympa tes achats, j'aime beaucoup le collier!
J'en ai reçu 2 ce matin que j'ai commandé à Charliestuff sur Dawanda et ils sont super, j'attends ma commande de chaussure du site vente privée Espace max et puis 2 sacs !!! Et oui rien que ça, mais je me suis rattrappée de 2 semaines de dièt shopping !

Bises,
Virgo

CamilleM a dit…

Collier parfait :)

Amélie a dit…

Le jean est super sympa! j'adore!

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

oisive mais pas que... a dit…

très très jolies bottines !

Buffy Mars a dit…

j'adore les chaussures :o :D
http://sixtinebaudelaire.blogspot.com
mon blog mode, photos, à textes...
<3

Anonyme a dit…

J'adore le collier aigle !!!

Charlie.C a dit…

Le collier est super jolie, quant au slim, n'en parlons pas *_*
Bon ca fait quelques temps que je te lis ( tombée sur ton blog en lisant les commentaires de Coline )mais je n'ai jamais laissé de commentaires ... Bon c'est jamais trop réussi les premières fois, mais voilà c'était pour te dire que ton blog est très réussi . Continue (:

Sam a dit…

Sympa les bottines! J'aime beaucoup ton jean : D

http://sugarycarnival.canalblog.com/

Evangeline de Sévigny. a dit…

Bonjour :)
La couleur des bottines est bien sympas ^^
Personnellement, les derniers achats en date sont une jupe à carreaux grise/blanche/noire avec un petit noeud noir sur le devant ainsi qu'un haut blanc avec une sorte de serre-taile noir.
Voila...
Bisoux

Valeria a dit…

Love your boots! Valeria
http://www.luggageandhighheels.blogspot.com/

SARAH a dit…

joli!
px tu me donner ton avis sr mon blog mode, www.sarahzafrani.blogspot.com
merci, bisous :)

Little Style Box a dit…

Très beau ce slim à pois, j'espère que tu va nous montrer comment il tombe !

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Virgo

merci et je vois que tu t'es bien fait plaisir aussi :)

@ Valéria @ Sam @ Annahbel @ Sixtine Baudelaire @ Oisive mais pas que ... @ Amélie @ Camille M

Merci les filles ;)

@ Sarah

il est sympa ton blog, bonne continuation


@ Little Style box

merci, oui j'essaierais de faire des photos très bientôt

@ Evangeline de Sévigny

merci, tu as fait plein d'achat toi aussi ;)

@ Charlie

merci de me suivre c'est très gentil, ca fait toujours plaisir

agnes a dit…

j'adore le slim à pois, ainsi que le collier....

poucette a dit…

Quel dommage, les boots ne figurent plus sur le site d'Asos ;-(

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ agnès

merci :)

@ poucette

eh oui à ce prix là elles sont vite parties

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up