Mon Shopping de la semaine #11 (Spécial Soldes)

Cette semaine grâce aux SOLDES et aux dernières démarques, j'ai pu faire un peu de shopping à petits prix et cela m'a bien arrangé car la CB commençait à faire une drôle de tête !!
Je suis retournée dans certains magasins où j'étais déjà allé et d'autres aussi, fouinez un peu partout pour dénicher de bonnes affaires et ressortir des boutiques en n'ayant dépensé que des petites sommes...
Par contre temps gris idéal pour le shopping, mais pas top pour les photos !

Je suis allée faire un tour chez KOOKAI, où ça vaut vraiment le coup, (pour info en ce moment sur les articles déjà soldés, il y a -20 % supplémentaires pour le 1ère article, - 30% supplémentaires sur le second et -50% supplémentaires sur les suivants, valable également sur le site)

Moi j'ai trouvé cette Chemise Liberty que j'avais déjà repéré par le passé et également un pantalon assez léger coupe flare gris foncé à 19€ au lieu de 60€

En repassant chez NEW LOOK, j'ai trouvé ce petit Collier à 2,50€ au lieu de 7€

Et pour finir en faisant mes courses, car oui je shoppe aussi dans les supermarchés, ce petit Top nude à épaules bouffantes et ce Foulard dans les tons de bleus à 1€ au lieu de 9,95€
J'avais également oublié de vous montrer ces Boucles d'Oreilles "ailes" shoppé sur ASOS

Et vous, vous avez bien profité des dernières démarques ??





























INFO DE DERNIÈRE MINUTE 

ASOS

Jusqu'au 18/07/2010 minuit -10 % supplémentaires sur les articles déjà soldés (fonctionne aussi sur certains articles non soldés) avec le code ASOSTreats, alors pour ceux qui n'ont pas eu le temps de profiter des frais de port gratuit récemment ou bien qui hésitait encore sur un article, c'est le moment, car sur quelque chose d'un peu plus cher c'est plus rentable que des fdp offert !! c'est par ici

PIMKIE 

Jusqu'à demain soir -20 % supplémentaires sur les articles soldés avec le code SOLDES2010 alors vu que certains articles sont déjà soldés à -70% c'est le moment ou jamais, surtout que si un article ne vas pas, échange et remboursement possible directement en magasin, c'est juste par

(20% de réduction supplémentaires sur les produits soldés. Offre valable une seule fois sur www.pimkie.fr du 16/07/2010 au 18/07/2010 inclus, non cumulable avec une autre offre promotionnelle)


Et si vous avez un petit moment ... on peut voter 1 fois par jour et par personne
merci pour votre soutien

8 petits mots:

laure a dit…

que de jolies trouvailles ! encore !!
je me lance dans les dernières démarques cette après midi et dans la semaine prochaine !!
bonne journée
laure

CiTiZen a dit…

Merci pour le code Asos !!

!!! a dit…

La chemise est superbe !

Bouquetdebamboo a dit…

très très sympa ce shopping ! j'aime beaucoup les pièces Kookai :)

JuDe a dit…

hihi super merci pour ces renseignements!! bisous

Unknown a dit…

ENCORE UNE FOIS DE TRES BEAUX ACHATS!

isis a dit…

J'adore la robe de ta bannière !!
quant aux soldes, jolies affaires !!
ravie de découvrir ton bog via mimnor, je te confondais avec autour d'audrey.....

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ laure

merci et j'espère pour toi que tu trouveras plein de belles choses

@ citizen @JuDe

de rien c'est normal de partager

@ cam @ bouquetdebamboo @minopokanpe

merci les filles

@isis

merci pour la bannière, c'est vrai qu'il y avait plein de choses sympas dans cette collection garden pour h&m
Y a pas de personne qui s'appelle audrey, alors c'est sur qu'à force on peut confondre :))

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up