Mi Fleurs - Mi Jeans



Acheté pendant les Soldes chez ZARA mon petit Débardeur Liberty ne me quitte plus, porté avec un petit short en jean et me voilà prête à arpenter les rues par cette chaleur étouffante, mais j'aime également l'associer avec une jupe comme celles payées moins de 10€ chez Zara également ....

L'été j'aime bien les tenues simples et légères où je me sens à l'aise surtout, donc beaucoup de basiques pour la journée et un peu plus recherchée pour le soir, et vous ??



Débardeur - ZARA
Collier - Vintage
Chemise jean - ASOS
Short jean - MAJE
Bracelet - Claire's

1 petits mots:

La penderie de Chloé a dit…

Je suis bien d'accord avec toi! Le jour on fait en sorte d'avoir l'air de suer le moins possible, donc peu de tissu, donc peu de look recherché, mais le soir, pour sortir, on s'amuse avec la mode èhè!

Joli tee btw.

Gros bisous :)

http://lapenderiedechloe.blogspot.com/

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up