HEART & BLUE


La chaleur du week-end fut pour moi l'occasion de sortir ma petite ROBE achetée aux Ventes Privées chez NEW LOOK

Et je ne regrette vraiment pas mon achat, elle est légère et agréable à porter et je craque toujours autant pour ses petits boutons cœurs...

Maintenant il faut juste que je prenne un peu de couleurs, car le bronzage de mes jambes est au niveau zéro ....











































PETITE INFO SOLDES

C'est la Dernière Démarque chez Poopoopidoo c'est le moment où jamais d'aller shopper un Top Iro, ou une paire de Converses entre autre et c'est juste ICI

Et chez BATA grosse remise sur la série de chaussures Amélie Pichard juste  

3ème démarque également chez MONSHOWROOM allez vite y jeter un œil c'est juste ICI
Et chez ESPACE MAX, pleins de belles choses aussi c'est juste  




Bon Lundi et Bon Shopping !!!


9 petits mots:

CamilleM a dit…

J'adore :)

Amélie a dit…

elle est vraiment sympa cette robe!

Bisous,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net

Anonyme a dit…

trop mimi cette robe

Anonyme a dit…

Aïe Aïe les chaussures Amélie Pichard !!!!! Merci de l'info, ça fait des mois que je bave dessus...

PIPILATOU a dit…

Pour tes jambes, essaie le nivéa brozage progressif mais n foncé, ça marche bien bien++
BIZZZ

Etincelle a dit…

Ta robe est sublime! J'adore les petits boutons en forme de cœurs.

Bouquetdebamboo a dit…

J'adore cette petite robe :) et elle te va très bien !

Angie He a dit…

Tha dress is very cute :P
Nice blog!!
xoxo. Angie

styleninfa.blogspot.com

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ CamilleM @Etincelle @style ninfa @ bouquetdebamboo @baramode

merci les Filles

@ pipilatou

merci pour le bon plan, je vais regardé ça de plus près :)

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up