VENTE PRIVEE NEW LOOK : THE BILAN



Comme beaucoup d'entre nous, je suis allé chez NEW LOOK, pour profiter des Ventes Privées.
En bonne shoppeuse j'ai même fait 2 Magasins, bon faut dire que j'en ai un quasi en bas de chez moi et puis j'ai fait l'incontournable Magasin qui se trouve aux Halles
Vendredi matin, dès l'ouverture, je suis d'abord aller à celui de Paris, où après un premier tour en magasin je n'ai pas trouvé grand chose, ou alors pas à ma taille (enfin faut dire que New Look et les tailles, je ne comprendrais jamais, parfois je rentre à peine dans un 44 et un 38 et trop grand)....

Après un deuxième tour dans le magasin et un passage en cabine d'essayage, je suis ressorti avec un Sweat tunique rouge et une Robe marine avec boutons cœurs blanc
Le sweat je ne sais pas encore si je le porterais tel quel ou si je le customiserais, mais bon vu le prix j'ai pas hésité longtemps et la Robette c'est surtout le détail des boutons cœurs qui m'a plu, car elle est un peu courte, mais bon je pourrais toujours la porter en tunique...

En rentrant chez moi, je suis donc allée dans l'autre magasin ouvert depuis peu, près de chez moi, car ils n'ont pas exactement les mêmes choses, et l'avantage c'est qu'il est toujours presque vide :)

J'y suis resté au moins trois quart d'heure, au frais de la clim, à essayer, regarder, chercher, fouiner, pour au final ressortir avec une Bague, un Bracelet, car on a jamais assez de bijoux, 2 Leggings noires, car à 1,50€ pièce ça peut toujours servir et encore un Sweat mais avec des fleurs grises cette fois-ci...

Au total 7 articles pour un montant total de 36,80€, c'est raisonnable non ?? 
Je ne regrette pas de ne pas avoir attendu les Soldes, car j'ai évité la cohue, le risque de ne plus rien trouver à ma taille et l'attente en caisse....

Et vous, en avez vous profité ??





12 petits mots:

Amélie a dit…

en effet, la robe a vraiment l'air courte! Mais elle est très jolie, avec ces boutons. T'en as de la chance, y'a même pas de New Look ici, à Marseille...

Bisous,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ Amélie
merci,ben c'est surtout que je suis grande elle arrive à mi cuisse
J'aurais pensé qu'à Marseille il y avait quand même un New Look c'est pourtant une grande ville

pretty naive a dit…

Je craque pour la petite robe bleue marine :)

Anonyme a dit…

t'as robe marine est super chouette! :)

CamilleM a dit…

Oh oui je me suis fait plaisir :)
Vas voir sur mon blog deux tenues quasi complètes!

Eva d'Eva's blog a dit…

ahahah petite maligne d'être aller dans deux boutiques!

LA a dit…

Love the last floral sweater!





LA

Poops a dit…

J'aime beaucoup la robe et le pull gris !

Leeloo a dit…

Tu as fait de super affaires ^^
La robe avec les boutons est superbe!
Moi point de New Look chez moi :(

gros bisous, leeloo

Next-Trend.com a dit…

Je suis fan des deux bijoux, ils sont sublimes :D

Sophie/Alerte à Liège a dit…

Sympa tous ces petits achats! J'adore la robe aux boutons en coeur! ;)

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ MNd @ Paule @ Poops @ Sophie/Alerte à Liège à Next-Trend @ LA

merci les filles

@ CamilleM

Je suis allé voir, tu as trouvé de jolies choses

@ Eva d'Eva's blog

ben oui tant qu'à faire quand je peux :)

@ Leeloo

merci
Pas de New Look mais de jolies brocantes ;) pleins de trésors

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up