Un peu de dentelle... 3 Tops ... 3 Styles ...


J'ai toujours aimé la Dentelle, mais par petite touche... subtilement quoi ....
Alors quand pendant mon shopping je tombe sur des tops avec de la dentelle... je m'arrête toujours pour les regarder de plus près... et voir leurs potentiels
Surtout qu'on peut en trouver dans des styles différents, des passe-partout pour tous les jours, des plus sportswear les jours de flemme ou des plus classiques pour des tenues plus habillées...
Voici les 3 derniers que j'ai acheté et en solde tant qu'à faire ... comme maintenant les soldes c'est quasi toute l'année, ça change juste de nom suivant la période, mais l'essentiel est qu'on puisse acheter toujours moins cher, car moi je n'achète quasiment plus rien au prix de base !
L'inconvénient par contre, c'est qu'avec toutes ces réductions, on est toujours tenté de dégainer sa CB !!
Et vous la Dentelle, vous aimez bien ??

                               



































Photo 1 - Top - ZARA
Photo 2 - Top - NEWLOOK
Photo 3 - Top - ZARA




4 petits mots:

MissChocoreve a dit…

j'aime bcp le 3eme, il est original

Amélie a dit…

Comme MissChocoreve, j'adore le 3ème. Il est magnifique!

Bises,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net

Emelie a dit…

J'aime bien le premier, très jolie en tout cas cette petite sélection de dentelle ! Moi aussi j'aime bien mais à petite dose ! Bisous
http://penseesbcbg.over-blog.com

Gitte a dit…

Très joli blog, ambiance très pure, je trouve. J'espère réussir à faire de même sur mon blog :-)

http://alamodedegitte.over-blog.com/

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up