"Quand les Blogueuses s'en mèlent" pour André enfin en magasin !

Vous avez sûrement entendu parlé de cette superbe Aventure qui a réunie 6 blogueuses

(Walinette, Coline, Balibulle, Mimnor, Miss Glitzy et Violette) et la Marque André...























Les 6 blogueuses, Violette, Walinette, Balibulle, Coline, Mimnor et Miss Glitzy ont
eu carte blanche, de A à Z, pour créer la chaussure de leur rêve. Chaque modèle
porte le pseudo de sa créatrice et sera décliné en trois couleurs.

Après la présentation en Exclusivité le Jeudi 18 Mars 2010 aux Galeries Lafayette 
à Paris, les modèles sont enfin arrivés dans la plupart des Magasins André

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Walinette

Sandale en cuir multi brides
Coloris : naturel, noir, nude
149€


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coline

Boots en cuir et cuir velours détails de chaînes et d’oeillets
Coloris : bleu, marron, noir
129€


 

 

 

 

 


 

Balibulle

Sandale compensée en cuir velours bicolore
Coloris : bleu orage, bois de rose, safran, vert de gris
139€

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mimnor

Moc-ballerine à pompon
Coloris : bleu marine, python, rose
89€


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Miss Glitzy

Richelieu en cuir et toile (ou tout cuir en rouge et blanc)
Coloris : nacré irisé/kaki, rose/bleu jean, rouge/blanc
109€

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Violette

Salomé en cuir velours (ou en cuir métallisé)
Coloris : bleu métallisé, orange-corail, vert
139€







































crédits photos: divers sites web


Moi ma préférence se porte sur les Boots de Coline, car cela correspond plus à 
mon style, mais j'aime beaucoup les autres modèles aussi, il y en a vraiment pour 
tous les goûts 
Et vous, quel modèle préférez vous ?? allez vous ou avez vous déjà craquée ?? 

Un jeu est organisé sur le site André pour essayer de remporter la paire de votre choix

9 petits mots:

CamilleM a dit…

J'espère qu'il en restera aujourd'hui!

delicious a dit…

J'aime que les salomés et je les trouve assez chères quand même !

Mademoiselle.Audrey a dit…

@ delicious C'est vrai que les prix ne sont pas donnés, moi même je n'ai acheté aucune paire, j'ai tenté ma chance sur le site d'André pour en gagner une

Louisette a dit…

les salomés en vert... je craque !!!

Jennifer a dit…

Sympathique tout ça..

Jennifer a dit…

sympathique tout ça,
le partenariat avec andré et les créations..
une petite préférence pour les sandales walinette..

Anonyme a dit…

Moi j'aime beaucoup les ballerines de Mimnor

Blog Chaussures a dit…

J'adore les sandales de Walinette

Ma Demoiselle Rafaelle a dit…

Moi j aime beaucoup celles de coline aussi, mais un peu chere donc je ne craquerai pas

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up