INSTABLE or NOT ?

La première fois que j'ai vu ces compensées c'est grâce à Betty (leblogdebetty
qui nous a fait partager sa découverte sur twitter
La Blogosphère s'est alors emballée ...... tous le monde avez craqué ...
Des jolies Boots compensées venant de Chez ZARA, idéales pour le printemps avec 
ce jolis coloris .... vite vite .....
Dès le lendemain je suis donc moi aussi parti à leurs recherches ...
Trouvées dans la première boutique que j'ai faite, je m'imaginais déjà les looks que 
j'allais pouvoir composer...
Déception pour moi......
Dès l'essayage j'ai bien été obligé de me rendre compte, qu'elles étaient beaucoup
trop instables pour moi (peut être dû au talon qui s'affine derrière ?)
Elles ne viendront donc pas agrandir ma grande collection de chaussures !













































Et vous, vous pensez quoi de ce modèle ?? Elles vous plaisent ?? 
Les avez vous peut être déjà achetées ? Et vous instable or not ??

5 petits mots:

Séverine ❤ Maurice a dit…

Alors moi, je les trouve sublimes. Mais j'ai acheté le même modèle en noir (collection hiver) en solde, et je l'ai rendu parce qu'il me casse la cheville. Du coup j'hésite, vraiment.

Les Demoizelles a dit…

Figures toi que je les ai aperçue ce wk chez Zara moi aussi ! Elles sont sublimes, mais cela ne fait pas tout... Je les trouve aussi instable que si j'étais debout sur un tabouret et j'ai préféré ne pas les acheter à cause de cela justement ! Le talon trop fin à l'arrière fait qu'on est un peu tremblantes dessus et si c'est pour pas les mettre c'est pas la peine ! Dommage !

Mademoiselle.Audrey a dit…

Vous me rassurez , je croyais être la seule à les trouver importable .....c'est clair que moi je suis resté 5 bonnes minutes avec en cabines et c'etait pas evident de rester debout sans tanguer alors je n'imagine même pas pour marcher !!

By Cerise a dit…

Le modèle est pas mal. J'aime bien aussi les deux couleurs que tu proposent après il faut les essayer pour tester la cambrure du pied.

J'irai ptete faire un tour dans mon Zara :)

Unknown a dit…

pour tout te dire. moi aussi j'ai faillis craquer. effet mouton je pense.
mais heureusement j'avais embarqué mon copain qui m'a dit qu'il trouvé la couleur juste hideuse. et c'est vrai, je n'aurais pas su avec quoi porter cette couleur

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up