J-14H Tentez ou pas ?

Dans quelques heures ...

Samedi à 10h, H&m ouvrira ses portes.... avec la très attendue Collection de lingerie Sonia Rykiel
Alors, allez vous faire le déplacement pour acquérir une de ses pièces ou un ensemble ?
Moi, j'ai vu quelques petites choses qui me plaisait, mais pas trop motivé pour aller arpenter les rues parisiennes dans le froid un samedi matin...
J'ai un petit H&m non loin de chez moi qui propose quelques modèles de la Collection dont, celle en dentelle et celle rayée, je vais peut être me laisser tenter, et vous ?

Un tout petit aperçu des vitrines
Le Top rayée à 19,95€ et le shorty à 9,95€

Le soutien gorge à strass à 12,95€ et la culotte à 9,95€

































Le bustier en dentelles à 29,95€ et la culotte à 14,95€

0 petits mots:

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up