Eh Père Noël .... Moi aussi j'ai été sage cette année ....

A force de parcourir des dizaines de sites pleins de fringues, de sacs et de chaussures,
je n'ai pas pu m'empêcher de repérer pleins de choses, trop de choses qui me plaisait
pour tout mettre ici....
voici une petite sélection , du possible à l'inimaginable (le sac CHANEL)  que j'aimerais avoir ...

J'ai limité mon choix à 7






















Ce Pull Rétro de chez Miss Selfridge




Le 2:55 de Chanel  

 
Crédit photos : LeBlogdeBetty
Une écharpe de chez  GoldenHook créée par une grand mère de votre choix

 
Des Repetto zippées  édition limitée COLETTE

 
Des boots Hunter, idéal pour la neige !


Cette Veste CHRISTOPHER KANE By TOPSHOP


Ce Gilet à épaulettes en cuir de chez ASOS


 Et vous ? qu'aimeriez vous avoir pour Noël ?

GLOSSYBOX.fr



Messages les plus consultés


up